Composant d'équipement

Brève description:

Il s'agit d'un composant d'équipement unique qui est produit par moulage de précision (cire verte). La rugosité de surface est Ra 6,3.

Il s'agit d'une partie d'un outil de mesure, semblable à celui d'un pied à coulisse.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Produit Nom Matériel Tolérance de coulée Poids
7-1 Composant d'équipement en acier inoxydable AISI 304 ISO 8062 CT5 50 grammes
7-2 Composant d'équipement en acier inoxydable fabriqué en Chine AISI 304  ISO 8062 CT5 70 grammes
7-3 Composant d'équipement en acier inoxydable de moulage de précision AISI 304  ISO 8062 CT5 95g

 

La description

Il s'agit d'un composant d'équipement unique qui est produit par moulage de précision (cire verte). La rugosité de surface est Ra 6,3.

Type de collier de serrage

Comme mentionné précédemment, les colliers de serrage sont utilisés à diverses fins, telles que la plomberie, l'électricité et l'ingénierie des armoires. Il existe également différents types de colliers de serrage, qui servent à des fins différentes. Ce qui suit est.

  1. Ajustable

Ce collier de serrage utilise de l'aluminium, du plastique ou de l'acier comme matériau de base. Comme son nom l'indique, le collier de serrage est réglable et peut être utilisé pour différentes tailles et diamètres de tuyaux. Le collier de serrage réglable peut être facilement desserré ou serré en fonction de la taille et du diamètre du tuyau. Néanmoins, ce collier est peu coûteux car il peut être utilisé pour toutes les tailles de tuyaux.

  1. Amorti

La pince tampon a un matériau tampon pour empêcher la corrosion du matériau et d'autres signes de dommages. Généralement recommandé pour les tuyaux non isolés. Cependant, il peut également être utilisé pour d'autres tuyaux, tels que le plastique, le métal ou le bois.

3.rigide

Ces types de colliers de serrage sont généralement en acier ou en fer. Il est également facile à verrouiller et à déverrouiller et convient mieux à la construction d'installations fixes. De même, il est également utilisé dans la construction de fraiseuses.

4. Croisement pivotant

Ce type de collier de serrage permet une rotation complète du tuyau et convient mieux aux compétitions de crossbar. Il est également couramment utilisé dans les balustrades de construction, les racks et autres structures similaires, et peut également être facilement installé.

5. Boulon en U

Il comporte quatre parties : deux écrous hexagonaux, des boulons en forme de U et une selle. Il est généralement utilisé pour fixer une paire de tuyaux, généralement en aluminium ou en acier. Il doit être serré lors de l'installation. Les pinces à boulon en U peuvent également supporter beaucoup de poids.

Étapes de traitement

Dessin → Moule → Injection de cire → assemblage d'arbres à cire → Moulage de coque → Décirage-enfouissement → coulée → Enlèvement de coque → Découpage-grillage → Usinage → Ébavurage → Finition de surface → Assemblage → Contrôle qualité → Emballage


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Equipment component

Short Description:

This is one kind equipment component which is produced by precision casting ( green wax). The surface roughness is Ra 6.3.

This is a part of a measuring tool, similar to that of a vernier caliper.


Product Detail

Product Tags

Product Name Material Casting tolerance Weight
7-1 Stainless steel equipment component AISI 304 ISO 8062 CT5 50 g
7-2 Stainless steel equipment component made in China AISI 304  ISO 8062 CT5 70 g
7-3 Precision casting stainless steel equipment component AISI 304  ISO 8062 CT5 95g

 

Description

This is one kind equipment component which is produced by precision casting ( green wax). The surface roughness is Ra 6.3.

Type of pipe clamp

As mentioned earlier, pipe clamps are used for various purposes, such as plumbing, electrical and cabinet engineering. There are also different types of pipe clamps, which serve different purposes. The following is.

  1. Adjustable

This pipe clamp uses aluminum, plastic or steel as its base material. As the name suggests, the pipe clamp is adjustable and can be used for different pipe sizes and diameters. The adjustable pipe clamp can be easily loosened or tightened according to the size and diameter of the pipe. Nevertheless, this clamp is low cost because it can be used for all pipe sizes.

  1. Cushioned

The buffer clamp has a buffer material to prevent material corrosion and other signs of damage. Generally recommended for non-insulated pipes. However, it can also be used for other pipes, such as plastic, metal, or wood.

3.Rigid

These types of pipe clamps are usually made of steel or iron materials. It is also easy to lock and unlock, and is more suitable for fixed facility construction. Similarly, it is also used in the construction of milling machines.

4. Swivel crossover

This type of pipe clamp allows the pipe to be fully rotated and is more suitable for crossbar competitions. It is also commonly used in construction railings, racks and other similar structures, and can also be easily installed.

5. U bolt

It has four parts: two hex nuts, U-shaped bolts and saddle. It is usually used to fix a pair of pipes, usually made of aluminum or steel. It needs to be tightened during installation. U-bolt clamps can also support a lot of weight.

Processing Steps

Drawing→ Mold → Wax injection→ wax tree assembling→ Shell moulding→ Dewax-buring→ pouring→ Shell removing→ Cuttiing-Griding→ Machining → Deburring  → Surface Finishing → Assembly → Quality Inspection→ Packing


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us