Engrenage à denture hélicoïdale pour pièces de remorque

Brève description:

La transmission à engrenages hélicoïdaux est stable, la capacité de charge est forte et le bruit et l'impact sont faibles. Lorsque vous montez et descendez la montagne, vous devez passer à une vitesse inférieure tôt. Même si vous avez une transmission automatique, elle devrait vous permettre de changer de vitesse manuellement. Le freinage aidera à maintenir le moteur à une vitesse plus élevée en montée.

Le train d'atterrissage de remorque est une sorte de support télescopique qui peut maintenir la remorque à niveau lorsque la remorque est démontée. Le train d'atterrissage, également connu sous le nom de stabilisateur, doit avoir la capacité appropriée et être équipé d'un réducteur pour soulever la remorque chargée en cas de besoin.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Produit Nom Matériel Application Tolérance de coulée Poids
1 Engrenage à denture hélicoïdale pour pièces de remorque 1.4308 Bande-annonce ISO 8062 CT5 60g

La description

Combien de vitesses une remorque a-t-elle ?

Il y a 10 vitesses dans un camion ordinaire. Cependant, certains fabricants chargent davantage les camions. Il y a jusqu'à 18 engrenages sur le vilebrequin d'un camion.

Étapes de traitement

Dessin → Moule → Injection de cire → assemblage d'arbres à cire → Moulage de coque → Décirage-enfouissement → coulée → Enlèvement de coque → Découpage-grillage → Usinage → Ébavurage → Finition de surface → Assemblage → Contrôle qualité → Emballage


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Helical Tooth Gear for Trailer Parts

Short Description:

The helical gear transmission is stable, the load capacity is strong, and the noise and impact are small. When you go up and down the mountain, you should shift to a lower gear early. Even if you have an automatic transmission, it should allow you to shift gears manually. The braking will help to keep the engine in a higher speed when going uphill.

Trailer landing gear is a kind of telescopic support which can keep the trailer level when the trailer is disassembled. The landing gear, also known as the stabilizer, should have the proper capacity and be equipped with a gear unit to lift the loaded trailer when needed.


Product Detail

Product Tags

Product Name Material Application Casting tolerance Weight
1 Helical Tooth Gear for Trailer Parts 1.4308 Trailer ISO 8062 CT5 60 g

Description

How many gears does a trailer have?

There are 10 gears in an ordinary truck. However, some manufacturers load more on trucks. There are as many as 18 gears on the crankshaft of a truck.

Processing Steps

Drawing→ Mold → Wax injection→ wax tree assembling→ Shell moulding→ Dewax-buring→ pouring→ Shell removing→ Cuttiing-Griding→ Machining → Deburring  → Surface Finishing → Assembly → Quality Inspection→ Packing


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us